Nick Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 wé sa rapelle lanner passer... jme fait une tite photo et jla post @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Tiens je connaissait déjà ce froum, sur ce coup là, brav Born, enfin Gros Tony, au fait' pk ce changement de pseudo ? @+ <{POST_SNAPBACK}> http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=13589&hl= fin du :hs: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 ici mon image et riez pas de mon copier coller jlai fait en 2 sec.... et pas non plus de ma tete de queu ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Mdr ! le montage ! paint quand tu nous tient! c simple avec totoshop clic droit sur l'outil selection , polygonale , selectione un bonnet , puis edition coller sur ta photo ps: topic franchement j'adore bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Lol, joli chapeau Nick! Aller tout le monde, j'ai envoyer ma photo à Gros Tony, à votre tour, je veux pas être le seul! Yop et Ptiteuf, après nous avoir montré vos ganaches en smileys, vous avez plus grand chose à craindre côté honte! Kenavo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 oui merci prochain fois si vous me trouver une photo de chapeau de noël je reglereai la transparence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 oui merci prochain fois si vous me trouver une photo de chapeau de noël je reglereai la transparence <{POST_SNAPBACK}> la (notament celle tout en bas a droite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 je n'oublierais pas les barbes ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 (modifié) Lol, joli chapeau Nick! Aller tout le monde, j'ai envoyer ma photo à Gros Tony, à votre tour, je veux pas être le seul! Yop et Ptiteuf, après nous avoir montré vos ganaches en smileys, vous avez plus grand chose à craindre côté honte! Kenavo! <{POST_SNAPBACK}> Chenapan !!!sa suffit dit donc! assez eu la honte comme ca !!!mais bon si t'insiste je posterai ps et toi pourquoi tu ne le ferait pas ? Modifié le 9 décembre 2004 par Yopkiwi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Chenapan !!!sa suffit dit donc! assez eu la honte comme ca !!!mais bon si t'insiste je posterai ps et toi pourquoi tu ne le ferait pas ? <{POST_SNAPBACK}> J'insiste et persiste même, je veux voir ta ganache ainsi que celles de tout le monde en père noel ou autre, a la surprise que nous fera notre Gros Tony! Si j'ai le temps j'essaierai aussi le faire pour moi! Kenavo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés