Invité Raptor Posté(e) le 14 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Voila mon fichié est pas en lecture seule sauf que qd je rajoute un véhicule a l'aide de img tool j'ai ça http://membres.lycos.fr/wolfpacsquadron2/I.../bugimgtool.JPG pleaseeeeeeeeee aidayyyyyyy moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 15 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Voila mon fichié est pas en lecture seule sauf que qd je rajoute un véhicule a l'aide de img tool j'ai ça http://membres.lycos.fr/wolfpacsquadron2/I.../bugimgtool.JPG pleaseeeeeeeeee aidayyyyyyy moi simple : selectionne le dossier Rockstar Games dans l'explorateur windows, clic droit\propriétés\coche lecture seule\appliquer\appliquer à tous les dossiers et sous dossiers\ok décoche lecture seule\appliquer\appliquer à tous les dossiers et sous dossiers\ok\ok dans imgtool, fais, delete, puis command\add Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Raptor Posté(e) le 15 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 ça merde toujours , chui dégouté , merci quameme de ton aide , a tu une autre idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyke Posté(e) le 15 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Di nous exactement comment tu t'y prends pour installer tes caisses. Ce sera alors plus facile pour nous de t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité raptor Posté(e) le 15 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 J'ouvre gta3.dir (qui n'est pas en lecture seule) je fait find : sanchez je supprime les deux fichié sanchez.dff et sanchez.txd je croit et je fait add les deux nouveau fichié et là ça merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 15 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 J'ouvre gta3.dir (qui n'est pas en lecture seule) je fait find : sanchez je supprime les deux fichié sanchez.dff et sanchez.txd je croit et je fait add les deux nouveau fichié et là ça merde c'est dans gta.img que tu dois placer ces fichiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 16 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Niquel , ça marche merci bcps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés