Invité jeremy Posté(e) le 14 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 salu a tout le monde ! j'aimerais savoir commen on instale zmodeler et tous les autres outils pour le faire fonctionner.merci de me repondre assez rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 14 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 salu a tout le monde ! j'aimerais savoir commen on instale zmodeler et tous les autres outils pour le faire fonctionner.merci de me repondre assez rapidement ben on doublue-clique sur le .exe nan ? :???: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jeremy Posté(e) le 14 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 sans dec' ces vrai mai tes fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 14 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 sans dec' ces vrai mai tes fort <_ src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/default_biggrin.png" alt=":D"> <_> ...essaie d'être plus précis avant que les http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif gyros http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif arrivent pour fermer ton topic (pour l'instant inutile) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtavice Posté(e) le 14 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 j'aimerais juste savoir comment on installe zmodeler et ou la trouver a telecharger :hs: :adieu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 14 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Pour le telecharger, ainsi que des docs et tutoriaux divers, il suffit d'aller sur le site officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtavice Posté(e) le 14 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 merci ! ouais mai can on a telecharger commen on l'ouvre? :ban: :ban: et tu crois que je comprends quécchose http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Samchi : Plein de messages de suite. Edites le précédent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 14 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 ouais mai can on a telecharger commen on l'ouvre? :ban: :ban: Je te dirais bien de double cliquer sur l'exe que tu as telecharge mais tu vas encore repondre "sans dec' ces vrai mai tes fort" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtavice Posté(e) le 15 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 je suis obligé de l'installer ou je peux seulement l'ouvrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 15 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 en général, pour utiliser un logiciel, on l'installe d'abord... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Carr£ra Posté(e) le 20 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 Sais ke je suis nul ou koi? je n'arrive pas a installer les voitures,je ne comprend pas le tutorial! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitto-corleone Posté(e) le 23 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 bon pour les voitures c'est simple : tu télécharge img tool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés