Invité Pingalo Posté(e) le 13 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 salut j'ai un probleme, lorsque mta se lance gta bugge et une fenetre "Unhandled Exception" s'ouvre ke ce soit en version 1.0 ou 1.1 ou avec bloodpatch... Help me please!!!! :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 13 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Lis la FAQ : http://gta.macreators.com/multijoueurs/mtavc/0.2.2.php?a=faq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyjaman Posté(e) le 14 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 salut j'ai un probleme, lorsque mta se lance gta bugge et une fenetre "Unhandled Exception" s'ouvre ke ce soit en version 1.0 ou 1.1 ou avec bloodpatch... Help me please!!!! :ouin: LA je croi que ta mal copier les fichier gxt ou tu ne les a carément pa copier. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité drag0n Posté(e) le 15 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 salut j'ai un probleme, lorsque mta se lance gta bugge et une fenetre "Unhandled Exception" s'ouvre ke ce soit en version 1.0 ou 1.1 ou avec bloodpatch... Help me please!!!! :ouin: LA je croi que ta mal copier les fichier gxt ou tu ne les a carément pa copier. @+ surtout ne remplace pas le fichier ' american.gxt ' ! tu risques de devoir tout réinstaller sinon... et crois moi, c'est long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 20 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 ok merci ca marche now Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés