Invité Wolverim Posté(e) le 13 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 -Salut les gars , je viens de decourvrir MtA , je lai essayé , et c est plutot pas mal tt ca... -seul bémol , le déplacement des autres joueurs : pr moi , ils n ont absolument aucun mouvements, ils sont aussi raide qu un mort , je les vois se deplacer tirer.... mais qu est ce que c' est saccader !!!! dc jouer ds ces conditions , si c le mm pr tt le monde.... je vois pas trop l interet de MtA ... -Dite moi svp si c est un pb de chez moi , ki peut se corriger, ou alor c est normal... en vs remerciant , bon frag ciao ps:jai bien fais la manip de language et des text ... par contre je nai pas mis le patch 1.1 ... (jai foutu un noCd... et jai pu le cd original ...) ps: si qlq un peut m envoyer le fichier .EXE de gta, celui qu on a des l installation... (sur wolverim@aol.com) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyjaman Posté(e) le 13 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Alor alor en faite tt est normal. Mais pensse que biento tt ça sera parti avec le nouveau mods pr jouer en multi : GTA TOURNAMENT 0.5. TT sera fluide (si ta ladsl) comme ds la vrai vie. WWWWWééééééééééé @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 13 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 oook.... et tu pourrais me filer le fichier .exe de gta plz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Wolverim Posté(e) le 13 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 a l adresse wolverim@aol.com plz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyjaman Posté(e) le 14 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 oook.... et tu pourrais me filer le fichier .exe de gta plz ? Alor le pb pour l'instant C QUIL N'EST PA ENCORE SORTI GTA T ---------> www.gtat.org Regarde les % pr savoir quand il sort. ps : je tes mi ds mes contact msn. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés