Invité Guest_Moidor Posté(e) le 13 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 salut a tous!!!! voila en fait jai vu que dans la partie a 100% le pole position club est acquit alors que dans la mienne non alors que je l'ai acheté et je ne vois pas comment l'acquérir.en plus dans la 100% il y a une nouvelle porte pour un streap tease avec une la femme bar man du malibu club. donc voila merci bcp de m'aider a+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 13 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Dépense 600$ sur la grosse qui danse dans l'isoloir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 13 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Dépense 600$ sur la ****** qui danse dans l'isoloir voyons Tok², restons courtois la dame qui danse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 14 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 la grosse, la grosse... moi je la trouve jolie ( :drool: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 14 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 euh ... Ce n'est que du virtuel ... Faut pas l'oublier ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés