Aller au contenu

Triche Dans Mta?


Invité bzalico

Messages recommandés

les cheaters c'est des arbutis et ils comprennent que ça <_>

lis ça et évite de faire trop de :hs: : :modo: Vous vous engagez à ne pas diffuser tout message ou toute information, explicitement comme implicitement, quelque soit sa forme ou sa nature :

 

- à caractère injurieux, diffamatoire ou portant atteinte à l'honneur ou la réputation d'autrui,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pathétique... :)

Perso j'ai (re)laché VC, ces p'tites têtes de ***** ont eu raison de moi ...Faut dire que mon petit Wind Waker y est pour quelque chose aussi :happycry:

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh la dessu je rajoute que la triche sa ne sert pa ka tuer ds le jeu.

OUI javoue je cheat MAI je met d codes du jor aller + vite ou dautre truc comme des mods mai je ne met pa d codes du jor invincible ou munitions infinie. C vrai que franchement qd on se met invincible c kon est un deranger car tuer 17 personnes dafiler sa vau rien si on triche alor que san tricher LA on est un boss.

 

@+

 

ps : vau mieu etre une victime kun tricheur (ds gta bien sur)

Tu m'expliques comment je fais pour te tuer alors que tu vas trois fois plus vite en courant que ma voiture ? T'es un naze comme les autres, soit on triche et on l'assume, soit on triche pas.

 

+++

Eh texite pa je v pa aussi vite et en plus je joue quau stunt alor je risque pa de tenervé car le deathmatch c lassant avec tt les tricheur mai explique moi le derangement de tricher en stunt pr gagner 200 $ de plus.

Alor stp arrete de juger les gen avant dire d truc comme sa sur moi :angry: .

Il sont pa tous pareille les tricheurs :-/ . Et en plus ds un de mes post sur la connection entre mIRC et MTA , je di commen kicker automatiquemen qq qui triche car mIRC detecte les tricheurs. TOUS ABSOLUMENT TOUS :blink: .

 

Alor de dire que jsui un naz stp arrete :huh: . Moi jsui pluto technique que joueur----> je joue pa souvent a MTA et c rare qd je triche (au stunt)

 

bon @+ B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

,19/01/2004, 22:55]
Il me semble qu'en tant que modérateurs d'une communauté liée à GTA vous devriez avoir et imposer un avis. Les cheaters mettent en péril MTA.

 

+++

Déjà, je suis avec toi pour ton message je suis tout à fait d'accord ! Mais je ne suis pas d'accord quand tu dis " Mettent en péril MTA " Ils ne mettent pas que ça ! Ils mettent en péril le jeu GTA Online ! Car MTA n'est pas le seul mod multijoueurs...

Je tiens à préciser que si je n'ai cité que MTA c'est parce que je ne me sers que de ce mod, mais il en est de même pour l'esprit du jeu online en général.

 

+++

ARRETER DE CHEATER meme si le monde cheat sur mta ou gtat ce nes pas une raison pour le faire vous aussi

 

si tout le monde tricherais car d'autre triche quesque serai les parti multijouer????? :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

moi j'ai qu'un truc a dire j'suis fan de GTA et le MTA j'y vais plus du tout parce que c pas motivant de se faire chier à récupérer des armes, hélicoptaire ect ect et puis un gar d'un coup court plus vite ke moi en voiture, arrive a tirer en meme temps qu'il cours et je parle pas de ceux qui sautes au dessus des building. donc maintenant j'irai que lorsque ça sera calmé parce que perso je trouve qu'on peut plus s'amuser sur le server si on a pas aussi un cheat identique aux cheater...

 

voila :((

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous. :)

 

Moi je comprendrais mieux les choses, si l'a promotion du cheat était au même titre que la piraterie interdite sur les Forums de Macreators, comme elle l'est déjà sur MTA. :lol:

 

On peut s'est vrai exprimer son opinion sur ce sujet, sauf que sa :

 

"PAS LA PEINE DE DONNER LA RECETTE NON PLUS :D "

 

c pas une opinion, c "une recette de cuisine". <_<

 

C'est ce genre de recette qui devrait être interdite.

 

Voilà donc mon opinion, que c'est la mienne. :D

 

Chers Tous, bonne journée, et @+ :P

Modifié par Gros Tony
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement moi j'ai arrêter MTA vous savez pourquoi ? de une parce que les chetaer devenait trop nombreux ! de 2 car comme moi je jouer sans cheat mais que je jouer très bien (30 kills facilement en mourrant très peu de fois) on me prennait pour un chetater et j'ai été banni de 14 serveurs différents :blink:

 

Bien sur les sites respectif de ses serveur ont entendu parlé de moi sur leur forum et sur leur news puisque ne tolérant pas leur "bêtise" j'ai taper ma crise là bas plusieurs fois !!!

 

Mais bon quand on peut pas jouer sans se faire traiter de chetaer et bah franchement moi je dit que les admins de certains serveur valent pas meiux que d'autres parce que moi j'en ai vu des tonnes de serveur ou c'est en faite des amis de l'admin qui cheat ou alors les admins eux même donc ils ne se font pas kiker !

 

Franchement moi je partage totalement l'avis de Luk dans se topic ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...