Aller au contenu

Triche Dans Mta?


Invité bzalico

Messages recommandés

sinon y'a des fichiers à télécharger pour que mta ne détecte meme pas ton trainer, donc tu peux jouer avec ton p'tit trainer et modifier tes cheats en pleine partie !

:D

+++

 

 

 

 

 

 

PS : c'est pas bien de tricher ! non mais oh :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça, pour voler on m'a montré aussi :lol:

et pis y'a aussi moyen de trafiquer le handling de sa voiture...

pour ça il faut voir sur macreators rubrique download, c'est génial !! :P

et pour le trainer y'a un fichier à télécharger pis ça marche !

mais bon Baby-French a raison, c'est pas bien de tricher !

nan mais des fois ! ;)

enfin, c'est pas bien en deathmatch, mais en stunt tout le monde s'en fout ;)

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Hi,

 

Sérieux, c'est à cause de gens comme vous que les programmeurs de MTA n'ont plus envie de faire des nouvelles releases... vous cassez leur travail avec vos cheats vraiment en plus c'est quoi votre interet ?? De faire chier les joueurs sans cheats ? Si c'est le but ben didonc... vous devez pas avoir grand chose dans le ciboulo :blink: Quand je vois des gars qui cheats je me demande "Il s'amuse ?" parceque tué les autres sans même qu'ils puissent se défendre je trouve ça vraiment nul quoi :angry: J'espère que MTA vont sortir une méga protéction contre les gros nazes qui cheats... Si vous voulez utiliser des cheats faites le sur des jeux qui ne sont pas en réseaux ! Au moins vous ferez chier personne :D

 

PS : Une version française de MTA devrait bientôt sortir B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, vous les cheaters vous n'êtes qu'une bande de trous du cul, allez tous vous faire mettre avec vos cheats de pédale, c'est surement parce que votre mère vous a privé de desserts que vous passez vos nerfs comme ça mais vous n'êtes que des chèvres qui prennent plaisir à se masturber devant leur écran en tuant des gens qui viennent simplement s'amuser et qui ne peuvent même pas se défendre. Vous ne respectez rien, ni le travail du staff MTA ni le plaisir qu'ont les autres à jouer. Quand y aura plus que des serveurs privés vous serez contents ?

 

+++

[PS] J'ai pris le droit de parler comme ça puisqu'apparemment les modérateurs ne comprennent pas qu'ils ont aussi une certaine responsabilité dans ce topic.

Modifié par LuK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[PS] J'ai pris le droit de parler comme ça puisqu'apparemment les modérateurs ne comprennent pas qu'ils ont aussi une certaine responsabilité dans ce topic.

...et tu as bien fait B)

 

les modérateurs ne sont pas là pour imposer des opinions mais pour faire respecter une charte ;) ...et visiblement en tant que "membre" aucun modo n'avait quelqu-chose de particulier à ajouter dans ce topic (et c leur droit de "membre") ...tous les membres ont droit à une opinion (dans les limites de la charte)

 

...les modérateurs (en tant que "modérateurs") n'ont pas à intervenir pour mettre fin à de tels débats, c'est aux membres de s'entendre (dans les limites de la :modo: )

 

 

ps : c'est que mon avis, si vous en avez d'autres n'hésitez pas, mais évitons de trop déborder dans le :hs: si possible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'en tant que modérateurs d'une communauté liée à GTA vous devriez avoir et imposer un avis. Les cheaters mettent en péril MTA.

 

+++

Modifié par LuK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'en tant que modérateurs d'une communauté liée à GTA vous devriez avoir et imposer un avis. Les cheaters mettent en péril MTA.

 

+++

Déjà, je suis avec toi pour ton message je suis tout à fait d'accord ! Mais je ne suis pas d'accord quand tu dis " Mettent en péril MTA " Ils ne mettent pas que ça ! Ils mettent en péril le jeu GTA Online ! Car MTA n'est pas le seul mod multijoueurs...

Franchement, quand les cheateurs verront plus aucun serveur GTA public ils se rendront compte de leurs conneries ! A cause de vous cheateurs, il arrivera un moment ou les serveurs public en auront marre de voir que des gamins (mais attention y'a des adultes faible d'esprit aussi...) derrière leur ordi qui ne savent pas s'amusés... et arrêterons leur serveur pour qu'il devienne privé et seul les personnes qu'ils connaissent auront accès au serveur.

 

Ca vous plairai ça ? A moins que le but des cheateurs ce soit ça ??? :blink:

 

Sérieux, ça me dégoûte les gros boulets qui demandent comment on cheat sur MTA ... toute façon y'aura toujours des gros nazes qui feront des cheats car leur but c'est de faire chier le monde et tué la communautée multijoueurs <_<

 

[-Akado-]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

,19/01/2004, 22:55]
Il me semble qu'en tant que modérateurs d'une communauté liée à GTA vous devriez avoir et imposer un avis. Les cheaters mettent en péril MTA.

 

+++

Déjà, je suis avec toi pour ton message je suis tout à fait d'accord ! Mais je ne suis pas d'accord quand tu dis " Mettent en péril MTA " Ils ne mettent pas que ça ! Ils mettent en péril le jeu GTA Online ! Car MTA n'est pas le seul mod multijoueurs...

Je tiens à préciser que si je n'ai cité que MTA c'est parce que je ne me sers que de ce mod, mais il en est de même pour l'esprit du jeu online en général.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh la dessu je rajoute que la triche sa ne sert pa ka tuer ds le jeu.

OUI javoue je cheat MAI je met d codes du jor aller + vite ou dautre truc comme des mods mai je ne met pa d codes du jor invincible ou munitions infinie. C vrai que franchement qd on se met invincible c kon est un deranger car tuer 17 personnes dafiler sa vau rien si on triche alor que san tricher LA on est un boss.

 

@+

 

ps : vau mieu etre une victime kun tricheur (ds gta bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh la dessu je rajoute que la triche sa ne sert pa ka tuer ds le jeu.

OUI javoue je cheat MAI je met d codes du jor aller + vite ou dautre truc comme des mods mai je ne met pa d codes du jor invincible ou munitions infinie. C vrai que franchement qd on se met invincible c kon est un deranger car tuer 17 personnes dafiler sa vau rien si on triche alor que san tricher LA on est un boss.

 

@+

 

ps : vau mieu etre une victime kun tricheur (ds gta bien sur)

Tu m'expliques comment je fais pour te tuer alors que tu vas trois fois plus vite en courant que ma voiture ? T'es un naze comme les autres, soit on triche et on l'assume, soit on triche pas.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais sérieu vous etes fier quand vous tuez un vrai joueur qui cheat pas avec vos sales cheat ? moi le seul truc qui me fais plaisir c'est d'arriver a tuer des gens sans cheat , tant pis si je meur . A moin que vous etes des gros frustrés qui veulent que gagner la je peux plus rien pour vous a par vous dire de joueur en solo et d'arreter d'emmerder le monde

 

 

sinon si vous voulez avoir des munitions en plus ( ca c po vraiment un cheat ) vous tapez /kill ;)

 

 

Edit par mimiduchat : ne poste pas deux messages de suite sans citation en moins de 24 heures stp : édite le rpemier message ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...