doun Posté(e) le 13 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Je trouve qu'il y a trop de coup de téléphone Il devrai y en avoir moins !! j'en ai mare je voudrai qu'il n'y en ai plus !!!!!!!!!!!!!!! :hs: :police: :gun: :guns2: :#%$: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 13 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Dring '''' dring """" dring """"" Mer.. encore un autre. Edit, par Xr : Stp, évite ce genre de commentaires... ça fait pas avancer le schimilimi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 13 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Dring '''' dring """" dring """"" Mer.. encore un autre. cela n'a aucune utiliter et si tu recommence tu va devoir voir un macreacops Je trouve qu'il y a trop de coup de téléphone Il devrai y en avoir moins !! j'en ai mare je voudrai qu'il n'y en ai plus !!!!!!!!!!!!!!! pour ca ya pas de moyen a part si tu veut reprogrammer le jeu mais sinon endure les ou débarasse toi su téléphone lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 13 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Y'en a un total de 5. Tu n'est pas obligé de les faire dès qu'ils apparaissent, je crois... En plus, ça change de la routine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 13 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 euh il y en a beaucoup plus que 5 Xr, il ne parlait pas seulement des contrats... personnellement, je trouve que ça apporte un plus au jeu, je préfère quand Tommy s'exprime plutôt que de le voir muet comme dans GTA 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 13 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Ah oui, le portable, je l'avais oublié... Effectivement, c'est parfois gavant, mais ça fait avancer l'histoire, c'est comique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité toromach Posté(e) le 14 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Moi, j'ai un problème :quand je finit la mission amis proches y a cortes qu y mapelle, mais y pa de sous titres et j'y comprend que dal Si y a qqn ki peu m'aider :help: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 14 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Moi, j'ai un problème :quand je finit la mission amis proches y a cortes qu y mapelle, mais y pa de sous titres et j'y comprend que dal Si y a qqn ki peu m'aider :help: tous les coups de tél que tu reçois après "amis proches" sont là pour faire jolis, l'histoire principale est terminée et les personnages ne font que t'appeler pour te parler de la pluie et du beau temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 14 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 euh il y en a beaucoup plus que 5 Xr, il ne parlait pas seulement des contrats... personnellement, je trouve que ça apporte un plus au jeu, je préfère quand Tommy s'exprime plutôt que de le voir muet comme dans GTA 3 ouai et ca rend carrement le jeu plus vivant et plus attractif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés