doudou Posté(e) le 30 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2003 Lorsque j'essaie de charger une sauvegarde d'une partie précédente, le jeu plante. J'ai bien la barre de chargement qui avance mais au bout plus rien et le jeu disparait. Autrement lGTA fonctionne parfaitement. J'ai la version 1.0 qui tourne sur windows 2000. Qqun a une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 30 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2003 Essaie la version 1.1 qui est téléchargeable sur le site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sneufou Posté(e) le 31 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2003 Salut, est-ce que tes sauvegardes sont bien dans le dossier Mes documentsGTA 3 User files ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou Posté(e) le 31 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2003 J'arrive pas a installer le patch pour la V1.1, l'exe me renvoie un message d'erreur en me disant qu'il ne trouve pas la version!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 31 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2003 Il faut faire la mise à jour à partir de la version commercial de base. Si tu as installé le patch blood ou autres, il refuse de faire la mise à jour. Peut-être que ce sujet pourra t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité moi ici Posté(e) le 11 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2003 svp, le path 1.1 de gta3,apres l'avoir desiper,le .exe il faut l'installer comment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 11 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2003 svp, le path 1.1 de gta3,apres l'avoir desiper,le .exe il faut l'installer comment Il faut le dézipper dans le dossier d'installation de GTA3 (par défault : C:Program FilesRockstar GamesGTAIII). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 11 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2003 svp, le path 1.1 de gta3,apres l'avoir desiper,le .exe il faut l'installer comment Je dirais : ouvre le... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Pat Posté(e) le 17 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2003 Si apres avoir lue les directives sur GTA3 macreators (reste le meilleur site pour vous aides) vous n'arivez pas a resoudre vos problemes de chargement, vous pouvez toujours me contacte pour que je vous explique en details ce qu'il faut faire. Puisque j'ai passe par la moi aussi et avec l'aide du forum de GTA3 macreators j'ai finalement regle tous mais problemes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derkad Posté(e) le 17 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2003 Un petit détail : si tu as un mod d'installé ou une map, la modification du fichier gta3.DAT peut souvent engendrer des refus du chargement des vauvegardes. Si le jeu marche quand tu met nouvelle partie ca peut venir de cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume69 Posté(e) le 20 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2003 salut j'ai ce fameux pb de brouillard et j'ai vu qu'il faut cocher l'option je cé plus koi mais moi je suis sous ati radéon donc je ne trrouve pas l'option la ou vous avez dit qu'elle est (propriété du bureau, propriété de la carte graphique....) que puis je faire merçi de répondre vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 > Mets un nouveau sujet au lieu de poser ta question dans un sujet qui n'a rien à voir avec elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 Samchi, mauvais réveil !? :erm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés