Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Lorsque j'essaie de charger une sauvegarde d'une partie précédente, le jeu plante. J'ai bien la barre de chargement qui avance mais au bout plus rien et le jeu disparait. Autrement lGTA fonctionne parfaitement.

J'ai la version 1.0 qui tourne sur windows 2000.

Qqun a une idée?

• 2 semaines après...
Invité moi ici
Posté(e)

svp, le path 1.1 de gta3,apres l'avoir desiper,le .exe il faut l'installer comment

Posté(e)
svp, le path 1.1 de gta3,apres l'avoir desiper,le .exe il faut l'installer comment

Il faut le dézipper dans le dossier d'installation de GTA3 (par défault : C:Program FilesRockstar GamesGTAIII).

Posté(e)

Si apres avoir lue les directives sur GTA3 macreators (reste le meilleur site pour vous aides) vous n'arivez pas a resoudre vos problemes de chargement, vous pouvez toujours me contacte pour que je vous explique en details ce qu'il faut faire.  Puisque j'ai passe par la moi aussi et avec l'aide du forum de GTA3 macreators j'ai finalement regle tous mais problemes   :)

Posté(e)

Un petit détail : si tu as un mod d'installé ou une map, la modification du fichier gta3.DAT peut souvent engendrer des refus du chargement des vauvegardes.

Si le jeu marche quand tu met nouvelle partie ca peut venir de cela. ;)

Posté(e)

salut

j'ai ce fameux pb de brouillard

et j'ai vu qu'il faut cocher l'option je cé plus koi

mais moi je suis sous ati radéon donc je ne trrouve pas l'option la ou vous avez dit qu'elle est (propriété du bureau, propriété de la carte graphique....)

que puis je faire

merçi de répondre vite