gemscoy Posté(e) le 12 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 salut a tous j ai vu un fichier a telecharger sur un site all qui s appelle mta long island bus system map qq'un connait? merci de me repondre a+ super le site pour es nouvelles voiture presque tous les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baby-French Posté(e) le 12 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Moi je connais pas mais en tout cas c pas mieu que macreator , envoie moi l'adresse du site en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 12 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 moi aussi tu pourrait me l'envoyer en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemscoy Posté(e) le 13 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 www.transalt.org/info/maplibus.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 13 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 MTA = Metropolitan Transportion Authority pas Multi Theft Auto Rien à voir avec GTA, c'est une carte de Long ISland, c'est tout (Prêt de New York je crois). Sujet Fermé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés