speedracer Posté(e) le 12 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Voila, j´ai cette page (Acces refuser (error 403) ) lorsque je veux acceder a mon ftp lycos ! Et ce depuis 3 jour ! C quoi ce bordel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 12 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 ah bah soit ils sont en rideau, soit tu t'es fait kicker :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 12 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 en tout cas, c'est pas en rideau... 403, c'est pas une erreur de mot de passe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 12 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 en tout cas, c'est pas en rideau... 403, c'est pas une erreur de mot de passe ? lol pitêtre bien.... sfan : confonds pas ton pass du compte et ton pass ftp s'ils sont différents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 12 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 :-/ Bah comment sa mdp ? J'accede a mon ftp sans mdp depuis tjs ! Sur lycos j'en ai un et ds ftp exeprt aussi , mais on ma jamais demandé de mdp pour accedper a mon ftp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 12 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Va faire une demande pour qu'il t'envoie ton mdp par email http://www.multimania.lycos.fr/myaccount/lostpassword/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 12 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 (modifié) moi aussi j'ai deja eu ce message d'erreur, mais un truc de sur tu t pas fais hacker :no: . Apres avoir reçu ce message d'erreur j'ai scannais mon disque sur un site ( hem )et bon ..... rien du tout... Modifié le 12 décembre 2003 par COPERNICUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 12 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 si tu arrivais à te connecter sans mot de passe, ça voudrait dire que tout le monde pouvvait aller effacer tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 12 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Mais non ! Suis pas fou a ce point ! Mais tant pis , c bon sa remarche ! Bizare quand meme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 12 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Moi j ai encore ce probleme je c me connecter au ftp pour uploader mes fichiers mais qd je veux aller sur une page avec mes fichiers sa me met eurreur 403 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 13 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Bha comme moi alors ! T sur lycos aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 13 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Ha, là je crois que je comprends : tu essaie par un browser d'accéder à un dossier, c'est ça ? Si c'est le cas, c'est normal, ça fait partie des mesures de "sécurité" de lycos, pour ne pas que n'importe qui aie pomper les fichiers de ton compte. C'est d'ailleurs totalement ridicule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 13 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 bh d'habitude sa marche mais seulement sa mfais ch*er quelque chose de pas possible qd je dois faire un lien vers une image ui je suis sur lycos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés