Invité komplyss Posté(e) le 12 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 salut j'ai instaler MTA... je clique sur le jeu (le jeu y start) apres je clique sur start game pi apres sur "multi theft auto" la le jeu y charge apres y comence avec un généric pi apres le généric recomence tout le temps toujours la même chose aider moi g hâte de jouer a MTA g bin beau cliqué sur plein de bouton pour ke le jeu y commence mais rien juste le bouton échape pour sortir du jeu :wall: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyjaman Posté(e) le 12 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 (modifié) As-tu installer mta avec un exe (car lexe install tt ou il faut)? si non pren un exe. @+ Joublier de présiser, fai ça pr en clair tt réinstaller mta @+ Modifié le 12 décembre 2003 par Pyjaman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité komplyss Posté(e) le 12 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 sa marche po plus sa fait toujours la même chose toujours avec le généric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baby-French Posté(e) le 12 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Ha pas de chance, moi sa me fais exactement pareil pour gta3 !!! mais vc marche super bien Va voir ici http://gta.macreators.com/multijoueurs/ sa t'aidera peut etre PS: plus rapide que toi mimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés