thierry Posté(e) le 12 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Hello je sais pas si un sujet a dèja été créer sur ce sujet (je pense que si ms g pa trouvé ) alors j'aimerai un petit renseignement. Chez mon pere g 1 pentium 4 1.8 Ghz avec 256 Mo de ram et une carte graphique de 64 et le jeu marche parfaitement. ms chez moi g un celeron 2.4Ghz avec 768 Mo DDR et une simple geforce 4 MX 64 Mb qui est integré a la carte mère(dc de la grosse merde) est ce que vs penser qu'il va passer? sinon vous me recommandez quoi comme carte graphique à moins de 700F ?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 12 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Hello je sais pas si un sujet a dèja été créer sur ce sujet (je pense que si ms g pa trouvé ) alors j'aimerai un petit renseignement. Chez mon pere g 1 pentium 4 1.8 Ghz avec 256 Mo de ram et une carte graphique de 64 et le jeu marche parfaitement. ms chez moi g un celeron 2.4Ghz avec 768 Mo DDR et une simple geforce 4 MX 64 Mb qui est integré a la carte mère(dc de la grosse merde) est ce que vs penser qu'il va passer? sinon vous me recommandez quoi comme carte graphique à moins de 700F ?? Merci ça passe largement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 12 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 nan je mes suis tromper la geforce 4 mx 64 c'est celle de mon papa moi celle qui est ds la carte mere je sais pas ce que c'est ormis une daube de 64 mb hi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés