Invité Guest_moidor Posté(e) le 12 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 salut a tous!!! voila je voudrais savoir si kelk1 serait sil existe un logiciel de capture d'écran pour vice city ou gta3? je fais quelques captures avec la touche "impr écran syst" en faisant le ralenti d'une action dans le jeu mais je prefererais avoir un logiciel pour faire ça. MERCI BEAUOUCP DE ME REPONDRE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 12 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Fait une recherche ! On en a déjà parlé ça doit se trouver en mettant "capture". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 12 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 salut a tous!!! voila je voudrais savoir si kelk1 serait sil existe un logiciel de capture d'écran pour vice city ou gta3? je fais quelques captures avec la touche "impr écran syst" en faisant le ralenti d'une action dans le jeu mais je prefererais avoir un logiciel pour faire ça. MERCI BEAUOUCP DE ME REPONDRE le prog se nomme "ffscreen", tu devrais le trouver facilement sur le net (y'a un lien sur le forum, mais où ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manumart67 Posté(e) le 12 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Si tu veux faire des screenshot tu fait ______ l.. Impr l l..écran l Et tu vas sur Paint ou un logiciel semblable puis tu fait COLLER l..Syst . l l______l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 12 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Si tu veux faire des screenshot tu fait ______ l.. Impr l l..écran l Et tu vas sur Paint ou un logiciel semblable puis tu fait COLLER l..Syst . l l______l Il met je fais quelques captures avec la touche "impr écran syst" en faisant le ralenti d'une action dans le jeu mais je prefererais avoir un logiciel pour faire ça Lis bien les questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manumart67 Posté(e) le 12 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Si tu veux faire des screenshot tu fait ______ l.. Impr l l..écran l Et tu vas sur Paint ou un logiciel semblable puis tu fait COLLER l..Syst . l l______l Il met je fais quelques captures avec la touche "impr écran syst" en faisant le ralenti d'une action dans le jeu mais je prefererais avoir un logiciel pour faire çaLis bien les questions Oups excusez moi ... Bah alors regarde http://telecharger.01net.com/windows/Multi.../capture_ecran/ ! Voila ton problême regler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_newman Posté(e) le 12 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 moi pour capture l'ecran j'utilise flash 32 pour le telecharger directement fau aller sur http://telecharger.01net.com/windows/Multi...fiches/312.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 12 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 FSScreen : Tu le lances et apres tu prend autant de screen que tu veux avec la touche "impr ecran" et taura tout les screen sauvé ds le rep ou est placé FSScreen.exe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés