Invité LE ouf Posté(e) le 11 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 http://www.gtaworldonline.tk/ no comment ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 11 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 bon, c'est du :spam2: , mais bon c tellement beau qu'on va le laisser ps : le mod, c'est clair perso j'attends ça depuis la sotie de VC PS2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 11 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 bon, c'est du :spam2: , mais bon c tellement beau qu'on va le laisser permission esssssssépionelle :lololol: raaaaaah quel bonheur un mod comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 12 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 le mod est disponible en téléchargement sur http://www.gta.macreators.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrEvIzE Posté(e) le 12 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Est-ce que la ville de vice-city reste accessible ou elle est complètement remplacer par liberty city ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 12 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 les 2 sont désormais ensembles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 12 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Heu on a accès qu'à Liberty City, mais bon c'est qu'une version 0.01 beta lol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 12 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Ca plante sévère, ou c'est bon ? Parce que moi, je me disais justement que je réinstallerai bien GTA3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 12 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Ca plante sévère, ou c'est bon ? Parce que moi, je me disais justement que je réinstallerai bien GTA3 j'ai fé un essai ce matin, ça bug pô trop, mais fô reconnaître que ce qui manque à GTA3, c'est des motos (ou une bonne carte à VC mais bon c pareil) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 13 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Je viens d'essayer, mais je troyve pas ça transcendant : je croyais que le but était d'avoir les deux iles, et pas juste Liberty City. Y'a des bugs graphiques, mais bon c'est une beta, on va pas en faire tout un foin. Par contre, ils ont modifié certains endroits, comme par exemple la rue en travaux dans le quartier mafieux (enfin, si je me souviens bien de son emplacement, je bugge peut etre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Re[D.d] Posté(e) le 14 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 LIberty City n'est la que pour la beta, plus tard il y aura les deux! Y a t'il tout les véhicule? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 15 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 ,15/12/2003, 00:18] Y a t'il tout les véhicule? http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=8053 pose pas la question partout : réponse ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés