Invité Dimitri Posté(e) le 11 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 :ouin: Salut tous le monde, j'en ai marre, je n'arrive pas à utiliser Gta 3 audio editor, lorsque je veux remplacer un son, il me met I/O error 103 !? Qui peut me dire comment remédier à ce prob ? Merci (répondez sur dimitri.verhaegghe@tiscali.be) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 12 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Salut tous le monde, j'en ai marre, je n'arrive pas à utiliser Gta 3 audio editor, lorsque je veux remplacer un son, il me met I/O error 103 !? Qui peut me dire comment remédier à ce prob ? Merci ben 1er si gta est ouvert en meme temp ces normale faut que tu le fermer sinon ouvre tes fichier sans la lecture seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés