Invité Juan' Team Posté(e) le 11 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 slt j'ai un petit prob dans gta vice contrairement a gta 3 je n'arrive pas a changer un model de jante alors je suis obligé de garder les roues gta vc et elle sont franchement pas terrible. si qqun peut m'aider merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 11 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 fais une rapide recherche dans le forum "GTAC", tu trouveras vite ton bonheur, y'a eu plein de sujets là-dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 11 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 slt j'ai un petit prob dans gta vice contrairement a gta 3 je n'arrive pas a changer un model de jante alors je suis obligé de garder les roues gta vc et elle sont franchement pas terrible. si qqun peut m'aider merci d'avance un piti tuto : http://gta.macreators.com/garage/gtavc/tut...gicwheelmod.php la plupart des jantes sont installées avec cette methode (pour "ajouter" des jantes fô simplement ajouter les bmp fournis avec le dl à misc.txd avec txdtool, un autre tuto sera rédigé prochainnement pour cette partie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés