Invité Guest_Teignoo Posté(e) le 11 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2003 Salu tt le monde Je sui entrain d'essayer de m'amuser en changeant d voitures sur Vice City Sur ce ke g compris, pour les caracteristiques d voitures, e jeu va lé cherché ds handling.cfg Moua je voudré juste m'amusera changer la vitesse et si possible la stabilité d voitures alor es-ce ke je pouré avoir une explication sur la parti de la ligne de handling a changer please ? Voila Merci de m'aider sa seré super @+ E.T Citer
mimiduchat Posté(e) le 11 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2003 Salu tt le monde Je sui entrain d'essayer de m'amuser en changeant d voitures sur Vice City Sur ce ke g compris, pour les caracteristiques d voitures, e jeu va lé cherché ds handling.cfg Moua je voudré juste m'amusera changer la vitesse et si possible la stabilité d voitures alor es-ce ke je pouré avoir une explication sur la parti de la ligne de handling a changer please ? Voila Merci de m'aider sa seré super @+ E.T tout est expliqué au début du handling : t'as les colonnes avec à quoi elles correspondent Citer
Messages recommandés