Invité Guest_Teignoo Posté(e) le 11 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Salu tt le monde Je sui entrain d'essayer de m'amuser en changeant d voitures sur Vice City Sur ce ke g compris, pour les caracteristiques d voitures, e jeu va lé cherché ds handling.cfg Moua je voudré juste m'amusera changer la vitesse et si possible la stabilité d voitures alor es-ce ke je pouré avoir une explication sur la parti de la ligne de handling a changer please ? Voila Merci de m'aider sa seré super @+ E.T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 11 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Salu tt le monde Je sui entrain d'essayer de m'amuser en changeant d voitures sur Vice City Sur ce ke g compris, pour les caracteristiques d voitures, e jeu va lé cherché ds handling.cfg Moua je voudré juste m'amusera changer la vitesse et si possible la stabilité d voitures alor es-ce ke je pouré avoir une explication sur la parti de la ligne de handling a changer please ? Voila Merci de m'aider sa seré super @+ E.T tout est expliqué au début du handling : t'as les colonnes avec à quoi elles correspondent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés