vice_city Posté(e) le 5 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 a vous de trouver le meilleur jeux de l'anné 2002 ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 5 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 a vous de trouver le meilleur jeux de l'anné 2002 ;D Ya juste un petit probleme dans ta question, midnight club 2 est sorti en 2003 tout autant que doa extrem beach volley Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Crow Posté(e) le 5 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 Personnelement , mes 2 jeux préféré c'est : 1. Gta : vice city 2. Morrowind ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 5 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 Je viens d'essayer Midnight Club 2 sur PC et lorsque tu roules à 100km/h tu as l'impression d'en rouler 20 ... L'effet de vitesse est vraiment manqué ... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 5 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 midnight club 2 sur pc? sinon, pour les mecs:extrem beach volley ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 5 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 Il est disponible depuis le 2 juillet sur PC mais je ne trouve pas que ca vaut la peine ... Avec l'effet d'aspiration, tu gagnes presque plus de vitesse qu'avec le nitro ce qui est impossible, normalement tu gagne avec cette technique 20 km/h maximum ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 6 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 haaaaaaaa maudit chialeux : c'est cool midnight club 2 : au ps2 en tk ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 7 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 Ouai tes jeux sont très différent l'un de l'autre, ils ne sont pas égaux enfin on me demande de voter pas de discutailler, alors moi j'ai voté GTA:VC, car j'ai trouvé que Splinter Cell était bien mais assez lourd au fil du temps, DOA beach volley doit être pas mal surtout a en juger aux filles !! : midnight club j'y ai jamais jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 18 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 il a pas l'air si mal ke ca pourtant MC2... test JeuxVideo.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 18 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 Moi j'aime mieux la simulation que l'arcade alors mon point de vue est négatif pour ce jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 18 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 OH OH OH, on se calme Tok²...on dirait ke tu vas nous tuer... mais ta signature me réconforte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 19 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 a vous de trouver le meilleur jeux de l'anné 2002 ;D METAL GEAR SOLID 2 -- Sons of Liberty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés