Invité Guest_David56 Posté(e) le 10 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Dites, Comment on mets une photo a côté a gauche sous notre nom? :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 11 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 tu dois être membre pour ça, c'est dans tes options de membre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 11 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Dites, Comment on mets une photo a côté a gauche sous notre nom? :ouin: ...tu veux dire un avatar lol ...la photo y'a aussi (pour les membres uniquement) : fô cliquer là sous un message : http://forum.macreators.com/style_images/MACREATO-666/addresscard.gif ps : pour être membre, fô cliquer sur "inscription" (et c gratuit bien sûr ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_David56 Posté(e) le 11 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Je me suis inscrie (David56) mais quand je me connaique et que je veux écrire de nouveux sujet ou répondre a quel qu'on ca marche pas!ca me dit que j'ai pas l'autorisetion..... :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 11 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 tu as reçu un mail suite à ton inscription... le mot de passe est là dedans après va dans "connexion" (en haut) et rentre "David56" suivi de ce mot de passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 11 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés