Invité Guest_mathieu Posté(e) le 10 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 salut je suis bloquer a vice city je ne sais plus quoi faire j'ai acheté 15 propriété et je n'ai plus de mission quelqu'un pourrait il prendre ma save pour voir ce que je dois faire svp !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 10 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 salut je suis bloquer a vice city je ne sais plus quoi faire j'ai acheté 15 propriété et je n'ai plus de mission quelqu'un pourrait il prendre ma save pour voir ce que je dois faire svp !!! t'as acheté les propriétés mais t'as fais les mission qui vont avec les commerces ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 10 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 tu veux parler de quel commerce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyke Posté(e) le 11 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Il y a 8 propriétés ki génère de l'argent quand tu as fini les missions 1)Le studio de cinéma : _Bout d' essai _Dodo Vibro _Martha _Projecteur G 2)Cherry poppers Camion de glace ils faut vendre 50 glace a la suite 3)La concession automobile Finir les 4 listes 4)La concession des taxis Kauffman _V.I.P _Conccurence amicale _Cabmaggedon 5)Le Malibu Club _Sans issue _Le flingueur _Le chauffeur _Hold-up 6)Le Pole Position Club (pas obliger de faire pour avoir les missions finale) _Strip-Tease il faut se rendre dans une salle du fond et donner environ 600$ à la stipteaseuse :wall: 7)Le chantier naval _Checkpoint Charlie 8)L' imprimerie _La mèche est vendue _Halte au messager Bon si ta fait tous ça tu devrais avoir les missions finale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 11 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 ben je vérifie tout ça ce soir,si vous pouvaient venir voir ma réponse vers 18h30 ça serait bien sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 11 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 ben je vérifie tout ça ce soir,si vous pouvaient venir voir ma réponse vers 18h30 ça serait bien sympa lol, lis ça : http://gta.macreators.com/pages/gtavicecity/soluce/ et ça : http://gta.macreators.com/pages/gtavicecity/tips.php3 et voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 11 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 bon j'avais pas donner les 600$ et la je suis en train de faire la course au paquer dans le port naval je vous tiens au courrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mathieu Posté(e) le 22 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 me voila de retour j'ai réussi le check point du chantier naval et maintenant toute mes propriété me rapport de l'argent !!! et rien ne change , en ce qui concerne la derniére mission "Amis proches" il y a des mois et des mois que je l'ai fini et je n'ai pas eu de cinématique de fin pour autant !!! quelqu'un pourrait il prendre ma sauvegarde pour jeté un coup d'eil svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyke Posté(e) le 23 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 (modifié) Ben la mission amis proche est la toute dernières et normalement juste après il y a une cinématique et les crédits du jeu. Donc si tu as fini la mission tu aurais dus voir la cinématique. Modifié le 23 décembre 2003 par Spyke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mathieu Posté(e) le 23 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 comment faire alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés