Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 J'ai fait des recherches mais voilà !! Quand je veux conduire l'hélico et bien soit il va vers le bas ou vers le bas Enfin comment bien savoir le contrôler !! Etapes par étapes :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 10 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 j'imagine que tu joues sur PC... regarde ta config de commandes, mais normalement tu peux aller dans toutes les directions en utilisant et les flèches et le pavé numérique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyke Posté(e) le 10 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Les hélico c pas très difficile: Pour avancer c la touche 9 pour reculer la touche 6 Il faut aussi apuyer sur la flèche avant pour prendre de l'altitude ou sur la flèche directionelle arrière pour en perdre Les flèche gauche et droite pour un mouvement horizontale Et enfin les touches 4 et 5 pour tourner à gauche ou à droite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Merci bien ! Car en fait j'avais un sale problème !!! Je ne savait pas avancer !!! J'étais obliger haut bas etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés