Invité darkskyne Posté(e) le 10 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 (modifié) Tout lemonde attend avec impatience le nouveau GTA, mais un groupe de developpeurs français se sont lanc"s dans leur sillage, creant eux aussi une sorte de gta. Pour le moment il n 'ya pas beaucoup d'infos, pour l'adresse du site officiel demandez la moi en mp, en tout Cas ça a l'air tres prometteur Modifié le 10 décembre 2003 par darkskyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 10 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif pas de spam ici mon ami :modo: tu peux en parler sans donner leur adresse... on pourra toujours te la demander en privé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baby-French Posté(e) le 10 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Heu c koi cette adresse ??? on dirait les adresse de hackeur, tu vas dessus et paf ton ordi est à eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 10 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Heu c koi cette adresse ??? on dirait les adresse de hackeur, tu vas dessus et paf ton ordi est à eux j'ai crypté l'adresse... si tu la veux demande lui en mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés