Aller au contenu

Vehicules

Manumart67

Messages recommandés

Voila quand je veux installer un nouveau vehicule, je prend la Opel Speedster pour exemple, bah je fait tous ce qu'il y a marqué sur GTA Macreators, je lance le jeu et au lieu d'avoir la Speedster, j'ai toujours la phoenix quelqu'un peut m'aider ?????

:chat:

Voila quand je veux installer un nouveau vehicule, je prend la Opel Speedster pour exemple, bah je fait tous ce qu'il y a marqué sur GTA Macreators, je lance le jeu et au lieu d'avoir la Speedster, j'ai toujours la phoenix quelqu'un peut m'aider ?????

:chat:

tu dois faire une fausse manip...t'as moyen d'expliquer en détail comment tu fais ? :unsure:

Bah alors je télecharge une bagnole

_ Je lance img tool

_ Je fait File/Open/GTA3.IMG

_ Je recherche le vehicule à remplacer (ici la phoenix)

_ Je renomme les fichiers (-phoenix.txd -phoenix.dff)

_ Je fait Command/Add je cherche les fichiers phoenix.txt et phoenix.dff dans le repertoire de la Opel Speedster .

_ Je les ouvres

_ Je lance le jeu et la Speedster bah pas la !

Bah pour toutes les voitures en fait ...

Faut garder les autres fichiers ou faut les supprimer ?

ça c'est toi qui vois, mais au bout d'un certain temps si tu les conserves tous tu pourras mettre moins de nouveaux véhicules B)

Le plus simple c'est de faire extract avec img tool des fichier ke tu veu remplacer, ensuite tu les mets dans 1 fichier pr pouvoir les réinstaller au cas ou, et tu fait delete (fichiers d'origine) et ensuite tu les remplace par les nouveau.

Ou plus simplement tu installe tes caisse avec gta mods installer ;)

Ce logiciel crée automatiquement 1 fichiers backup :D

Bah alors je télecharge une bagnole

_ Je lance img tool

_ Je fait  File/Open/GTA3.IMG

_ Je recherche le vehicule à remplacer (ici la phoenix)

_ Je renomme les fichiers (-phoenix.txd -phoenix.dff)

_ Je fait Command/Add je cherche les fichiers phoenix.txt et phoenix.dff dans le repertoire de la Opel Speedster .

_ Je les ouvres

_ Je lance le jeu et la Speedster bah pas la !

_ lance img tool

_ fais File/Open/GTA3.IMG

_ recherche le vehicule à remplacer (ici la phoenix)

_ supprimme les phoenix.dff et txd avec imgtool (tu peux faire une save avec "extract" avant)

_ fais "add" et mets les dff et txd téléchargés

ça ne peut pas ne pas marcher, sauf si t'as une erreur en cour de manip que t'as oublier de mentionner (genre "file might be in use..." :fff: ) :unsure:

Bon alors pour installer une voiture c pourtant simple :

Tu télécharge la voiture , Tu télécharges imgtool1.3 ou un autre .

Tu ouvre le fichier gta3.img avec imgtool .

Tu fait edit find tu marques le nom de la voiture que tu as télécharger ( banshee ou truc kom sa )

Apres tu extraits les 2 en faisant commands extract au cas ou les voitures bugs tu les mets par exemple sur le bureau , apres tu les supprimes de dans imgtool tu fait commande add ou ajouter si ta la version français et tu mets les 2 tiennes la txd et la dff tu lances le jeu et c bon !!!

C po konpliké kan mm !!!et si sa marche pas je voi vraiment pa pk !

http://www.mostly-muscle-cars.com/images/supra.jpg

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Edit par mimiduchat : je vois pas ce que ton screen vient faire là :rolleyes: ...si c'est ta "signature", y'a un emplacement pour ça, et des normes à respecter : lis la charte stp ;)