Invité momo Posté(e) le 10 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Salut ! J'ai installé GTA III sur mon ordi mais quand j'intalle le CD play, rien ne se passe... aidé moi s'il vs plait !!!!! :-/ momo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 10 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 question conne: as tu double-cliqué sur gtaIII.exe pour lancer le jeu ? j'imagine que oui... c'est peut-être lié à ton repertoire d'installation > essaies le répertoire par défaut (ça m'étonnerait que ce soit ça mais bon) en gros réinstalle et tant que tu y es, télécharge le patch 1.1 et le patch no-cd + blood disponibles sur cette page gta.macreators.com/downloads/ ps: donne-nous ta config d'ordi si le problème persiste ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés