stephino21 Posté(e) le 9 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 ki c ou se trouv la deluxo svp g installer la slr et pi je la trouv po dc je pe po lessayer merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyke Posté(e) le 9 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 (modifié) La deluxo se trouve dans le sunshine auto, batiment ke tu peu acheter près de l'aéroport. Pour l'avoir il faut ke tu ramène toute les voitures de la liste ki se trouve au sous sol du batiment. Ps: en finissant les 3 autres listes tu peu débloquer d'autre véhicules comme: _la sabre turbo _la sumo et la sandking. Modifié le 9 décembre 2003 par Spyke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 9 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 merci g deja commmence la premiere list Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyke Posté(e) le 9 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Encore 1 petit effort et tu les aura toutes fini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manumart67 Posté(e) le 9 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 C'est pas si difficile je viens juste de les terminer, la Sandking est trop COOL !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyke Posté(e) le 9 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 la Sandking est trop COOL !! ouais ta raison elle est pas mal Mais pour faire les course du sunshine rien ne vaut la bonne vieille sumo!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manumart67 Posté(e) le 9 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 C'est laquelle la Sumo moi je ne l'est pas, j'ai : La Sentinelle La Deluxo La Sabre La Sandkink et La Hotring ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 9 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Sumo est un des sponsor quil ya sur la hotring racer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manumart67 Posté(e) le 9 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Ok bah alors c'est pareil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonito Posté(e) le 10 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 tu est pressé de l'essayer ? telecharge une sauvegarde de 100% (mais fini comme meme le jeu !!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés