Invité palo Posté(e) le 9 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Dès que je change qqchose dans le default.ide, GTA bug :ouin: Je peux plus changer les voiture Est ce que qqn a une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyke Posté(e) le 9 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Utilise gta vice car editor pour modifier les fichiers .cfg ou .ide. comme sa plus de problème de jeu ki bloc. Regarde sur le site le logiciel est disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 9 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Utilise gta vice car editor pour modifier les fichiers .cfg ou .ide. comme sa plus de problème de jeu ki bloc. Regarde sur le site le logiciel est disponible. Ici même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 9 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Dès que je change qqchose dans le default.ide, GTA bug :ouin: Je peux plus changer les voiture Est ce que qqn a une solution ? sois plus précis stp, tu changes quoi dans le défault.ide ? une ligne entière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité palo Posté(e) le 10 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Non, je change que ce qu'il y a indiqué dans le readme forni avec les voiture : généralement une ligne ou 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 10 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Non, je change que ce qu'il y a indiqué dans le readme forni avec les voiture : généralement une ligne ou 2 ben tu dois avoir une ligne qui est faite pour gta3, ou qui nécessite le dmagic wheel mod ...ne recopie que le dernier chiffre de la ligne et t'auras plus de pb (c'est la taille des roues) ...si tes lignes avaient "249" en avant-dernier chiffre et que t'avais pas le dmagic wheel mod, c'est "normal" que ça buggait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité palo Posté(e) le 10 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Merci MiMI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés