Manumart67 Posté(e) le 9 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 :help: Bon c'est pas trop important mais j'aimerais installés le bloodpatch comment on fait :help: Merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 9 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Tu telecharges le Zip qui se trouve ici Tu n'as plus qu'a remplacer l'executable du jeu par celui dans le zip. A toi les rodeos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manumart67 Posté(e) le 9 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 :-/ 2° Question : Y-a-t'-il des chances de bugs et est ce qu'on peut toujours executer les anciennes sauvegardes ??? Car je suis arrivés assez loing ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 (modifié) Tinkiet yora pa de bugs, t sauvegardes bougent pas Meme moi jetai etonné de combien de fois jai désinstallé mon GTA VC, ben yavai tjrs mes sauvegardess et mes propres controles .... Donc tt va bien quoi Modifié le 9 décembre 2003 par BluE SpideR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 9 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 (modifié) :-/ 2° Question : Y-a-t'-il des chances de bugs et est ce qu'on peut toujours executer les anciennes sauvegardes ??? Car je suis arrivés assez loing ... Fais une sauvegarde de ton ancien Gta-vc.exe quelque part ainsi que de ta sauvegarde en cours (dans mes documents, repertoire Vice city files ou un nom de ce genre) Normallement, tu ne devrais pas avoir de problème (je n'ai jamais vu personne se plaindre de ca toujours) mais si tu es malchanceux et que ca ne marche pas, remet l'ancien exe a la place de l'exe qui fait blood patch Edit : Rhaaa Blue, posté a la meme minute Modifié le 9 décembre 2003 par ittecrev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Ouaip le hasard ittecrev dsl man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manumart67 Posté(e) le 9 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Oui c'est trop cool :happycry: Surtout les Rodéo/rampages, le sang et le Fric :money: YES ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés