francky93 Posté(e) le 9 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Je m'explique, j'ai DL une Seat Leon Tuning, je l'ai mise dans le jeu mais elle est tout le temps en 2 couleurs, soir noir et blanc, rouge et blanc, bleu et blanc, les parties en blanc ( ailes + bas de caisse ) ne prennent jamais une autre couleur que le blanc, du coup je la laisse en tout blanc mais c'est vraiment domage ! Quelqu'un a une explication ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manumart67 Posté(e) le 9 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Certaines caisses ne possède pas beaucoup de couleurs différentes c'est tout con ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francky93 Posté(e) le 9 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Non c'est pas une question du nombre de couleur on peut en rajouter tant qu'on veux mais en fait il y a 2 couleur en même temps sur la carrosserie ! ça fait clown ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés