Invité damak anthony Posté(e) le 25 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2003 :'( :furious: :-[ :-[ :'( :cry: svp aider moi voila j'ai telecharger une voiture j'ai instalé le fichier .dff mais le fichier txd ni est pas il y a juste un fichier .bmp aider moi te toute urgence et le plus rapidement posssible svp !!! :'( :-[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 25 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2003 Je pense qu'il faut que tu télécharges GTA3 Ressource Hacker (GTA3ResHack), ce programme te permettra d'importer le fichier *.bmp dans le fichier *.txd de GTA3 correspondant. Bon jeu +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité damak anthony Posté(e) le 25 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2003 :Dmerci beaucoup a+++ (je suis nouveau sur ce forum) bon jeu a toi aussi membre divin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité damak anthony Posté(e) le 25 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2003 au fait , il suffit juste d'importer le fichier dans la voiture nommé du fichier mais il faut suprimer les anciens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 25 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2003 je crois qu'il faut les remplacer, mais fait quand même une copie de sauvegarde avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés