Jump to content

Unreal 2 : Xmp

Recommended Posts

Voilà, je crée un topic pour vous demander votre avis sur cet add-on.

Perso, j'ai testé la démo 5 minutes, et je sens un gros potentiel.

Il tourne mieux qu'UT2003, avec véhicules et grandes maps pourtant. Dommage que ma machine soit un peu naze, mais le concept est assez puissant, avec une gestion de l'énergie qu'elle est primordiale et pleins de trucs qui flairent bons le fun.

Si j'ai bien compris, ce sont les armes d'Unreal 2... Elles sont pas mal, mais pas trop adaptées. Je suppose que c'est la démo qui veut ça.

LE MULTI DE UNREAL 2 EST SORTIIIIIIIIIII voila ce que j ai di quand j ai vu cette démo.Et je dois dire que cela est à la hauteur de mes espérence.Meme si il y a quelques petits défauts (commes les véhicules ....à la maniabilité vraiment naze) je parie que cela sera mieux sur la vraie.Dans la démo , une map multi et un mode de jeu pour se faire une idée et cela est loin du simple deathmatch ,vous devrez "hacker" certains points de la carte afin de mettre de votre cotè certains éléments de la map. (tourelle que vous pourrez controller , mines , ...) et le choix entre 3 classes de perso

Sinon cela reste du Unreal c'est à dire magnifique

mes screens

http://membres.lycos.fr/sno0pd0g/Jezz/Screens/U2AssaultTourrelle.jpg

http://membres.lycos.fr/sno0pd0g/Jezz/Screens/U2Vehi.jpg

wai, j'avais pas fait de screens je me serai fait attaquer en justice pour avoir montré des trucs hideux, mais bon, c'est effectivement beau comme ça.

Perso, je conseille de monter un serveur privé avec mot de passe pour capter le gameplay tout seul 10 minutes avant de partir à l'attaque :)

lol !

Ah ouai tiens c le nouvel add on :P

j'aurai bien envie de m'y mettre à ça B)

Ca y EST enfin je peut y jouer :ouin: , on trouve un no(check) cd sur Emule, en recherchant: "xmp" :P

il pese rien :D du tout est ca fonctionne mieux que le cd original que j'ai et qui veut rien savoir; Un grand merci a ceux qui l'on fait. B)

• 1 month later...

Je suppose que le crack est foireux, mais si ça marche pas tu as toujours le CD original pour jouer c'est pas la mort.

Si t'as pas le CD original, pas la peine de poster une autre question, merci

• 3 weeks later...
  • 2 months later...