Manumart67 Posté(e) le 8 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 Voila j'aimerais une description du Rancher j'en ai encore jamais vu et il me l'a faut pour Sunshine Auto ... Est ce un 4x4 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 8 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 c'est ce 4x4 là : http://gta.macreators.com/images/gtavicecity/vehicules/rancher.jpg ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manumart67 Posté(e) le 8 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 Ok merci et encore un truc est ce qu'il est disponible dans un quartier specifiques de la ville ou est ce que c'est aléatoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 8 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 tu peux le trouver au sud de la première île et vers le port... et puis aussi le centre tiens en fait, il doit pouvoir se trouver partout ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 8 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 LoL Et sur le screen il se trouve vers l'aéroport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manumart67 Posté(e) le 9 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 :yes: C'est bon j'ai trouvé ... Devinez ou ??? Juste à coté de SUNSHINE AUTO :-/ Et maintenant j'ai fait toutes les listes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffy Posté(e) le 23 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 Pour les listes pour moi la plus difficile a trouver c'est la "sabre"! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 23 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 en fait quand tu fais les missions du sunshine auto les voitures a trouve son de plus en plus rare donc tu les trouveras sans les cherchers, soit pasient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) le 25 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 MOuhaha j'ai galerer comme un malade pour avoir la blista moi....obliger de tourner pendant 1h ds la ville :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 25 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 et l'esperento alors? Pour moi ca a ete vraiment l'horreur 2 jour pour la trouver :#%$: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 25 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 c'est vrai que la sabre c'était chaud, je l'avais jamais vraiment vu avant : 3 heures à tourner autour de la plage pour cette :#%$: voiture... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picku29 Posté(e) le 25 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 L'esperanto ? C'était une catastrophe à trouvé ! Mais est-ce vrai que plus on arrive vers la dernière liste, plus les voitures à trouver sont rares, même si on les trouvait dans tout les coins de rue au départ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) le 26 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Ce qui est chiant c'est aussi parfois le manque de diversité des voitures ds la ville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés