H@des Posté(e) le 25 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2003 Salut à tous, J'ai terminé le jeu GTA III sur PC, et j'aurais voulu savoir, si quand "on se promène" étant donné qu'il n'y a plus de mission à faire, il est possible de changer le comportements des groupes (Mafia, Triade, Cartel...) afin qu'il ne nous tirent plus dessus! Si c'est possible, merci de m'indiquer comment faire si ce ne l'est pas, merci aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 25 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2003 il existe un mod anti gang pour qu'il nous tirent plus dessus moais je sais plus ou,si tu cherche tu devrais trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H@des Posté(e) le 25 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2003 ok, merci vive google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 25 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2003 Les gangs vont t'aimer et ne tiront plus dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H@des Posté(e) le 26 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2003 Si ça intéresse quelqu'un d'autre, vous pourrez le trouver ici Merci @rno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés