Invité Guest_scarface Posté(e) le 8 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 quand je me connecte je clique sur star game ensuite il me disent un message d' erreur disant : "you have not specified the patch to the correct executable (gta-vc.exe)" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_scarface Posté(e) le 8 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 enfaite si il demande le patch 1.1 je lait deja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 8 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 Install le blood patch 1.1 du site et vérifie que tu as bien paramétrer ton mta, cad a l'install si tu as bien donné le bon chemin pour ton vice city, si c pas le cas réinstall mta avec l'exécutable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés