rafoloru Posté(e) le 7 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 j'ai essayer d ejouer avec mon volant dans Vice City, le Volant fonctionne, mais pas les pédales, que dois-je faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 7 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 j'ai essayer d ejouer avec mon volant dans Vice City, le Volant fonctionne, mais pas les pédales, que dois-je faire? je crois qu'il faut que tu oublies, c'était éjà un problème avec gta3 :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafoloru Posté(e) le 7 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 D'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rorom333 Posté(e) le 7 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 (modifié) de toute facon GTa n'est pas un jeu de course automobile, pour cela il vaut mieux jouer a NFS ou colin mcrae Modifié le 7 décembre 2003 par rorom333 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manumart67 Posté(e) le 8 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 Oui vaut mieu effectivement je te conseille la demo de Need For Speed underground EXCELLENTE ! :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés