Baby-French Posté(e) le 7 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Salut, en faites juste dsl pour entrer dans le hors sujet, mais dem1 ma daronne va me chercher nfs underground (parce que je malade) et je ne sais pas sur kel plate forme choisir alors g kelke kestions . 1) Kel est la difference entre la version pc et ngc ? 2) Peux ton telecharger des voitures, des pieces, des pneus etc ..... ? 3) Si non , est ce prevu ? 4) Que peux ton faire dans la version multi sur pc ? y'a til toute les courses, ainsi que les voitures etc..... ??? 5)Vaut-elle le coup ??? faut til un gros pc ??, g un pentium 4, 2.6ghz, ati radeon 9000 pro, 256 mo, adsl 128. Voila j'espere que vous pourrez me repondre au plus vite :happycry: PS : speed, tes liens vers les images dans le forum pc: topic: underground ....., ne marche pas, y'a écrit erreur 404 et ça m'amene à la page de lycos. Bye :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés