Invité Guest_newman Posté(e) le 7 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 :ouin: je n'arrive po a mettre les voiture ke j'ai telecharger dans mon jeu c chian ou faut t'il les mettre ? :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pepeo21 Posté(e) le 7 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 :ouin: Moi non plus je n'arrive pas a installer les voitures a telecharger dans GTA VC!!!!!(pas doué ou trop complexe??? ) Si qq un peut mettre en detail comment on fait de A a Z (et en francais svp car des fois c chaud de capter!!!!) :happycry: MERCI D'AVANCE A CELUI (OU CELLE) QUI POURRA REPONDRE!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 7 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 lisez cela : http://gta.macreators.com/garage/gtavc/tuto_install.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pepeo21 Posté(e) le 8 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 Merci mimiduchat!!!!! :happycry: On va voir tout ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_newman Posté(e) le 9 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 merci je vais voir si sa marche merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_newman Posté(e) le 11 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: je n'est rien capte sa na pa marche kel k'1 pouré explike mie se ki et dit sur le site parseke je ne compren rien enfait se ke je ne sais po c dans kel fichier fo aller HELP :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 11 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 li le lisez moi qui as dans le zip ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_newman Posté(e) le 13 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 merci je vais voir sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le flingeur Posté(e) le 17 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Comment on ouvre default.ide merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyke Posté(e) le 17 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Tu peut l'ouvrir avec le bloc note ou en utilisant gtavicecareditor disponible ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité martineau pierre Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 :ouin: Moi non plus je n'arrive pas a installer les voitures a telecharger dans GTA VC!!!!!(pas doué ou trop complexe??? ) Si qq un peut mettre en detail comment on fait de A a Z (et en francais svp car des fois c chaud de capter!!!!) :happycry: MERCI D'AVANCE A CELUI (OU CELLE) QUI POURRA REPONDRE!!!!!!! :happycry: bonjour pour comen c tu telecharge gtaimg(sur tout les site) apré tu enlève la lecture seule des fichier qui sont dans le dossier data et maintenan tu peu supprimé a l'aide de gtaimg le point dff et txd de la voiture que tu va remplacer et la tu lance le jeu et c fini si tu a un problème envoit moi un mail a p.martineau@freesbee.fr moi aussi g eu des probleme by Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés