mathieu1990 Posté(e) le 7 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 est que quelqun connait un lien pour le fichier original de gta3.img pour vice ??? merci et... help help help help help !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 7 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 est que quelqun connait un lien pour le fichier original de gta3.img pour vice ??? merci et... help help help help help !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'as vu la taille du fichier ? ...réinstalle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_newman Posté(e) le 10 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 :ouin: moi je ne trouve po le fichier gta3.img et gta3.(je ne sais plus la fin) ou son t'il help help help help help help :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonito Posté(e) le 10 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Mimi a raison, réinstalle le jeu c'est le seul moyen de toute manière tu ne trouveras jamais un fichier de cette taille sur internet (la fichier fait comme-même 300 Mo!!! ) voilà c'est tout ! à euuinon c'est pô tout : fait un backup de ton fichier une fois que tu auras réinstallé comme ça tu n'auras pas à tout réinstaller une autre fois ! a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyke Posté(e) le 10 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 :ouin: moi je ne trouve po le fichier gta3.img et gta3.(je ne sais plus la fin) ou son t'il help help help help help help :ouin: Les fichier gta3.img et gta3.dir se trouve dans : gta vice city/models/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés