Invité benzebrain Posté(e) le 27 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2003 Voila j'ai passé le patch pour la version 1.1 et le blood patch et maintenant quand je tue des pauvres piétons ils laissent de l'argent sur le sol. C'est dû au patch 1.1 ou au blood patch ? Ou alors je ne l'ai jamais remarqué avant ? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 27 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2003 C est pas du tout a cause du patch Meme sans patch, si t as un peu de chance et que tu vas dans chinatown, et que tu butes qqn, il y a généralement de l argent qui reste, et que tu dois prendre!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benzebrain Posté(e) le 27 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2003 Ok mais maintenant c'est pareil pour tous les quartiers de la ville la plupart du temps (environ 2 fois sur 3 les piétons laissent des billets). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 27 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2003 quant t'as pas le blood patch,personne ne laisse de l'argent,c'est grace à ce mod gore que tu peux leur chourer leur fric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés