Invité goestripe Posté(e) le 7 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 :ouin: bah tout est dit !! je lance le jeu ok, je fait new game ....et la pour choisir le perso ca se bloque !! COMPLETEMENT fo redemarer l'ordi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Drag0n Posté(e) le 7 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 exactement le meme probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dj_Froustyle Posté(e) le 7 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 :ouin: exactement comme moi mais pas besoin de reboot le pc juste fermer application et c bon mais si vous regarder bien ba ya marker : "Welcome I have not yet edited the motd.txt file, but this is my Server! Have fun." alors c koi sa ? pk i di sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 7 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 essayez de voir par là : http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=7674 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dj_Froustyle Posté(e) le 7 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Nan moi mon prob c ke sa plante avant ke je choisissi mon perso !! et ds le lien i dit po koment resoudre son pron ki est exactement comme le mien! Jai bien le jeu en anglais sa c sur jai bien copier les fichiers langues ! Ds le lien i ldi de ne pas mettre la langue Americaine ?? C vrai sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 7 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Apparemment jai looker le tuto et il ne mensionne po kil fot mettre le fichier Americain alors comment je fai now ke je lai remplacer par lotre fichier americain ki lfallai copier coller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyjaman Posté(e) le 7 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Ba remet american.gxt en réinstallant mta. Et si ça continu ton pb essaye ds mta la version 1.1 et 1.0 @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baby-French Posté(e) le 7 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Mets le patch 1.1, sa reglera tout tes problemes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 17 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 MEME bleme que vous les gars :-/ aparaman y en a pas male dans le meme cas que nous alor plzz help :ouin: !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 19 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 ce que j'vous conseille : réinstallez gta si vous pouvez, mais essayez de garder vos fichiers de sauvegarde réinstallez mta ensuite et pis copiez les fichiers de langue sans toucher à l'américain ! c'est ce que j'ai fait, et j'ai plus aucun 'bleme ! +++ pas mal la série de smiley spécial noel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés