Invité bouybouy Posté(e) le 7 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 dites ! j'ai trouver un Taxi qui na pas sont plot sur le toit ! j'ai garder cette chose rare dans mon garage , lol. un taxi banalisé? pourquoi cela? un bug? j'ai braquer c'ette voiture car je pensais qu'elle etait sous base chasi de TAXI (les nouveau, carré,,, pas les vieux) et pafff sont nom etait "TAXI" j'ai cliquer sur + et j'ai bien eu les missions taxi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 7 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Oué j'vais deja eu ce bug sur PS2! SI tu dit que tu l'a mis ds le garage , fais voir un screen Parce que moi les pare choc etait plus noir que normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité David56 Posté(e) le 9 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Ouais mon ami l'a déja eu sur PS2 se bug, il l'a meme eu 3 fois!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés