Invité Guest_fredzaza Posté(e) le 7 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 salut a tous J'aimerai savoir quel sont les entités utile pour faire un vehicule dans gta3 pour que le vehicule marche sans bug Y aura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_fredzaza Posté(e) le 7 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 salut a tous J'aimerai savoir quel sont les entités utile pour faire un vehicule dans gta3 pour que le vehicule marche sans bug Y aura desole j 'ai appuyer sur un truc qui fallais pas ... je continu , donc j'aimerai savoir ou je pourrais trouver les entités utile et a quoi ellle servent comment les faire marcher ... merci de bien vouloir m 'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 11 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Tu veux dire quoi par entités utiles ? Je suis créateur de moto et je commence la créa de caisse mais moto->voiture c'est pareil j'ai jamai entendu un terme pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_fredzaza Posté(e) le 13 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 tu sais les petits point qui son la quand tu ouvre une voituer deja faite comme la ou son les roues ,les limite avant, arriere , les lumières ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 13 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 (modifié) Quand tu ouvre ta caisse se sont des objet qui sont présent Pour le petit point (verticles) il faut choisir la vue qui correspond, avec les outil (move, scale, rotate.....) tu peux faire pas mal de truc Pour les lumières etc.... regarde ta liste d'objet et tu aura tout en bas des dummy, ceux ci représente les dummy des roues, feux avant, arrières, fumée de pot... Sa demande de la logique et quand ta compris c'est parti Modifié le 13 décembre 2003 par paki-77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_fredzaza Posté(e) le 14 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Ok je vais essayer de faire une caisse vite fait pour voir si j'arrived. Je te remerci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés