Invité bouybouy Posté(e) le 7 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2003 Bonjour ! j'ai GTA:VC depuis 2 jours... haaa ouep c'est bien comme jeux... Bon, la question: Est t'il possible de savoir où l'ont ce trouve. ormi avec le PLAN. genre,,, existe t'il une solution qui afficherais les coordonnées et/ou le le nom du quartier,, de la rue,, sont numéro,,,,,,,, sur l'écran en pleine partie sans quiter le jeux? ??? Citer
ludo_le_killer Posté(e) le 7 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2003 euh eh ben non je croit pas ya la carte du jeu mais ce que tu veut je connai pas Citer
Invité Guest Posté(e) le 7 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2003 a bon, okai,, sniff ! merci d'avoir répondu Citer
stephino21 Posté(e) le 9 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2003 si tu veu je conné un site ou ya un pti log pour savoir ses coordonnées (par ex pour créer des mod) mais comme c sur un site cocurrent a macreator et ben si chte la donne le sujet va etre fermé je c plus si il est sur macreator d'ailleur je vé voir tien il est la mé il affiche just les coordonnée mé po ladress (daillleur a par lé quartier, je croi ke ya po plus de precision [du genre les noms de rues]) http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Samchi : Deux messages de suite. Edites le précédent. Citer
Messages recommandés