Invité sob Posté(e) le 6 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 et est ce que la methode pr vc sur pc est compatible avec celle de l'xbox? juste pour changé les voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 6 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 ben heu si les fichiers du dvd sont les mêmes logiquement c'est possible, mais fôdra regraver le jeu, et pas sûr que ça marche... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sob Posté(e) le 7 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 moi enfaite ma xbox est relié a mon pc et le jeu il est sur mon dd donc pas besoin de le gravé tu c pas commen il faut faire pour mettre de la musique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bouybouy Posté(e) le 7 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 moi enfaite ma xbox est relié a mon pc et le jeu il est sur mon dd donc pas besoin de le gravé tu c pas commen il faut faire pour mettre de la musique? sur PC, tu place des fichiers MP3 dans le répertoir MP3 et paff dan le jeux tu selectionne la radio "MP3) et tu a ta zik ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 7 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 moi enfaite ma xbox est relié a mon pc et le jeu il est sur mon dd donc pas besoin de le gravé tu c pas commen il faut faire pour mettre de la musique? ben logiquement (si c à peu près comme sur pc), les radios sont dans le dossier AUDIO, et sont en .adf ... il te faut un programme pour convertir tes musiques en .adf et les renommer du même nom que les radios (à moins que y'ait un dossier où tu peux mettre tes mp3 comme dit bouybouy) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 8 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 Si les développeurs se donnaient un peu de mal, avec toute la place qu'il y a sur le disque, on pourrait faire toutes les modifs qu'on veut, sur une XBox. Malhueursement, vu l'OS de la Xbox, je vois pas bien comment on ferait tourner IMGTool ou VCMM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés