Invité Guest_DarK Posté(e) le 6 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 J'ai trouver de superbe voiture mais elle sont pour Need For Speed...Alors je voudrais savoir comment faire pour la convertir à GTA VC. Je suppose qu'il faut convertir le model 3D avec Zmodeler mais je ne sais pas comment faire avec les textures. Quelqu'un pourrait me dire comment faire ? PS: Non je n'ai pas l'intention de la mettre sur un site web c juste pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyke Posté(e) le 7 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Tiens regarde ce tutorial. J'espère ke c ce ke tu cherchais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 7 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 je croi kil ne cherché po commen faire des texture me pluto comment convertir un model existanpour nfs en fichier compatible gta d'ailleur moi aussi je cherché a faire ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 11 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Tu parle de quelle need for speed ? 4,5,6,7 ? le 7 pas encore possible le 6 jamais testé le 5 les porche c'est pas trop mon truc le 4 sans problème pour moi suffit de dl le matos pour tout sa (log pour modifier les caisse de nfs4, zmod et le tour est joué) avec un bon savoir faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonito Posté(e) le 21 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 (modifié) Paki si je te donne la caisse a convertir , tu me la ferais ? sa serait sympa! Ps: c'est de nfs 4 la bagnole Modifié le 21 décembre 2003 par Gta_III_DeVaStAtOr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilpierro Posté(e) le 28 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Bon ben c est pas tres clair tout ca. Comment on fait au final pour convertir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés