Invité Guest_max Posté(e) le 6 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 purée j'arrive à télécharger aucune voiture sur votre site ! votre site est génial mais si aucun lien ne fonctionne, je trouve ça dommage ........ si qn pouvait me dire comment remédier à ce pb , je lui serait bien reconnaissant !! merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 6 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 Il doit y avoir trop de monde, essaye plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 6 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 purée j'arrive à télécharger aucune voiture sur votre site ! votre site est génial mais si aucun lien ne fonctionne, je trouve ça dommage ........ si qn pouvait me dire comment remédier à ce pb , je lui serait bien reconnaissant !! merci d'avance le serveur est un peu saturé aux heures de pointe... essaie le soir, le matin ou la nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité savage.21 Posté(e) le 11 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 salut moi aussie j'arrive a rien téléchargé sauf les outils ,patch et logiciels snif help me! :ouin: :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 11 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 salut moi aussie j'arrive a rien téléchargé sauf les outils ,patch et logiciels snif help me! :ouin: :happycry: je viens d'essayer de télécharger une voiture avec un 56k et tout fonctionne nickel ....insistez un peu si ça veut pô Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité savage.21 Posté(e) le 11 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 salut moi aussie j'arrive a rien téléchargé sauf les outils ,patch et logiciels snif help me! :ouin: :happycry: je viens d'essayer de télécharger une voiture avec un 56k et tout fonctionne nickel ....insistez un peu si ça veut pô ba g bo insister rien y fait :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 11 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 salut moi aussie j'arrive a rien téléchargé sauf les outils ,patch et logiciels snif help me! :ouin: :happycry: je viens d'essayer de télécharger une voiture avec un 56k et tout fonctionne nickel ....insistez un peu si ça veut pô ba g bo insister rien y fait :ouin: désactive ton firewall ou ton anti popup et n'utilise pas de programmes style "download accelerator" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés