torgal Posté(e) le 6 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 je voudrait savoir si on peut avoir les fringues cubano à la fin du jeu car je les adore mais le problème c'est que la tenu de cubain recule au fond du magasin quand on a fini les missions du café robina et puis on peut plus les prendre (en tout cas ça le fais chez moi; je sais pas si c'est normal) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo_le_killer Posté(e) le 6 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 ah la la o risque dans decevoir + d'1 et moi en prioriter, C'EST FRINGUE SON IMPRENABLE C'EST 1 BUG DU JEU ET CHIANT AVEC SA :ouin: :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amonita Posté(e) le 6 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 Ah le fabuleux bogue de l'habit cubano... y'a rien a dire c'est l'un des pires parce que franchement sont pas mauvais ses fringues et moi en plus ça m'arrangerait bien car autant je suis "ça va" dans le quartier des Haitiens, chez les cubanos je suis haï ... alors ça me ferait plaisir de pouvoir les reporter... Une fois j'ai réussi mais c'était avant que je finis le jeu... moche :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés