Grandgourou Posté(e) le 25 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2003 Où je peux trouver cette voiture ? merci pour les réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 25 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2003 il est garé sur le parking près du paint'n spray (là où y'a le téléphone) à Portland (mais je sais plus s'y faut avoir fini les missions pour l'avoir ou pas).......... ..............et faut y aller la nuit (après 00h00 je crois...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 25 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2003 faut être allé jusque la deuxième île pour l'avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 25 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2003 .....dsl, j'me suis ch.. dessus sur les îles : c'est à Staunton , et pas à Portland (et d'ailleurs le parking machin il est à Staunton, pas à Portland..... :.......re-dsl) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 25 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2003 non,la bf est à portland la nuit dans le parc derriere la planque quand t'as fini les missions de la mafia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 25 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2003 put1 le mal ! :... ...rererererere-dsl......plus moyen de se rappeler de l'île où était situé ce foutu parking........ :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 25 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2003 c'est pas dans un parking,c'est dans un parc,le parking lui est dans stauton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 25 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2003 le truc bitumé avec le téléphone en plein milieu ? c'est un parc ???.........ben merde alors, j'ai toujours cru que c'était un parking (décidément, j'ai tout faux sur ce topic, moué... :-X) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité $hoot me Posté(e) le 26 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2003 Tu termines les missions des Mafieusos, après à partir de 20, 21 heures du soir tu vas là oû Diablo de donne les missions et tu regardes ya un immeuble à côté, le BF et garé là voilà. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 26 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2003 le truc bitumé avec le téléphone en plein milieu ? c'est un parc ???.........ben merde alors, j'ai toujours cru que c'était un parking (décidément, j'ai tout faux sur ce topic, moué... :-X) Ouai lol c un genre de parque , mais c du beton avec qq arbres et la cabine telephonique ... Ya les diablos même qui trainent la !! et a coté ta lherbe et les arbres ... et la route ++ :scooter: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 27 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2003 mimi, il part complètement en live mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 27 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2003 ...ben wé dsl...... :-/... ...je crois que la prochaine fois je vais fermer ma grande g...... ......... :-[ :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 28 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2003 normal, si cetait le matin que tecrivait ces messages.... c un peu normal, le soiraussi... mais en plein midi? lololol ;D quand meme, a 4H ( de llaprem ou du mat? )... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 28 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2003 ...ben wé dsl...... :-/... ...je crois que la prochaine fois je vais fermer ma grande g...... ......... :-[ :lollol: On dira que tavais bien bu et bien fumer ce jour la ;D :zzzz: ++ MiMi L'aMi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandgourou Posté(e) le 28 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2003 mine de rien avec toutes vos indications je n'arrive pas à voir cette putain de voiture dans le parc du téléphone ! mais je persévère ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 28 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2003 récapitulons: -il faut avoir fini les missions mafias -aller dans le parc la nuit(après 20h) et normalement elle est la :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 28 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2003 elle apparait devant l'immeuble ou tu va chercher une pute dans les premières missions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandgourou Posté(e) le 29 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2003 :D ca y est je l'ai trouvé !!! je remercie tout le monde de m'avoir aidé à bientôt :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés